Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 20:17

Dans tes yeux !

 

Dans tes yeux !

Mes émois,

De la grâce de ton âme,

De la générosité de ton cœur,

 

De la profondeur de ton esprit,

Dans tes yeux !

Mes émois,

D’un  profond océan des idées,

D’une multitude de pensées,

 

Qui sont éparpillées sur  le chemin de l’espoir de l’horizon lointain,

 

Dans tes yeux !

Mes émois,

Je  me plonge dans tes rêves,

Je médite dans tes songes,

 

Afin de bien lire tes brillants  yeux,

Honorés par la lumière du savoir,

Etoilés de la lueur de ton âme,

Arrosés du bonheur de ta sérénité,

 

 

Je reste dans  un moment de répit,

 

Dont mes yeux rentent figer dans l’horizon de l’océan de bonheur,

Embrassé par la brise de la liberté du jasmin du  printemps arabe,

Dont les drapeaux de l’intégrité de ton identité,

Sont,

 

 

 

Bercés dans un bonheur de la noblesse de ton âme,

Dans tes yeux !

Mes émois,

Qui se bercent en douce,

 

Je reste un moment de  répit,

 

Dans ta tendresse pudique,

Dont la sincérité m’éblouie,

Dont la flamme me réchauffe le cœur,

Dans un espace d’espoir et de bonheur,

 

Dans une prairie de bien être,

Je reste dans un moment de répit,

Afin de caresser ton âme de mon amour ardent,

Afin de bercer ton cœur dans un bonheur des enfants,

 

Heureux d’’être bien aimés,

Par  une attention de leurs proches.

Dans tes yeux !

Mes émois,

 

Qui voyagent dans un amour humain,

Bercé par mon pigeon blanc,

Qui traverse des continents et des océans,

Afin d’arroser,

 D’amour,

Et  de paix tout un univers.

Dans une humanité qui saigne d’injustices

Et de bombardements de guerres.

Fattoum Abidi (droit d’auteur).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : fatto57
  • : Je suis tunisienne d’appartenance géographique et humaine de mentalité et de comportements, Depuis l’âge de quatorze ans j’ai découvert ma muse poétique. J’écrivais des poèmes et des débuts des romans que je compte les terminer. Car j’ai trois en cours et que je n’ai pas encore achevé. En parallèle je fais la peinture. J’ai fait des études universitaires en philosophie à la faculté des lettres et des sciences humaines à Tunis et en littératures françaises à la Sorbonne Paris IV, Je suis fonctionnaire à la télévision. Mes publications sur EB. Mes publications collectives suite à des concours avec d’autres auteurs et poètes sur EB dans le groupe parfum d’automne sur facebouk. De l’année 2011 et 2012. http://www.wobook.com/WBGc69g5tN2h/Yano-Las/Parfum-d-Automne-2011.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2Vj4X/CaMiNe/PARFUMS-D-AUTOMNE.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2HK3f/Parfums-d-automne-CaMiNe/Parfums-d-automne.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2zQ2_/Parfums-d-automne-CaMiNe/Parfums-d-automne-Tome-III-mars-22012.html Ces réalisations sont nées grâce au fondateur du groupe parfum d’automne et en suite grâce à notre amie Carmen qui a poursuivi avec un grand effort et déterminisme la réalisation du vœu de notre ami le fondateur du groupe parfum d’automne. Cordialement fattoum abidi.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens