Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 23:04

Mots  naissants.

 

Mots  naissants…

Dans un cœur battant

Dans un amour flottant

Sur la mer dansante…

 

D’un amour ardent

Qui plie les instants

Dans la rapidité

D’un avion mirage…

 

Dans une rage

D’une passion

Sauvage

Qui veut garder la vie

 

Pour une passion

D’un amour

Partant

Sur le cheval blanc,

 

D’un amour ardent

Qui ne veut pas perdre

Son prince charmant

Dans la noirceur

 

D’un temps

Qui se précipite

Vers un mirage

Qui éponge

 

Un amour

Ardent

Qui chante

Sa passion,

 

Malgré la pression

D’un instant

D’un temps

Qui s’éclipse

 

Pour une histoire

D’un amour éphémère

Avec la colombe  de la mer…

Dans une magie,

 

 D’une belle mélodie

D’une ardente folie

D’un amour

Qui s’oubliât,

 

Dans un souci

Qui partait

Sur le cheval blanc

D’une brise d’un amour

 

Flotteur

Dans l’honneur

D’un bonheur

Universel…

 

Partant

De mon coeur

Humain

Et sensationnel.

Fattoum Abidi( droit d’auteur).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : fatto57
  • : Je suis tunisienne d’appartenance géographique et humaine de mentalité et de comportements, Depuis l’âge de quatorze ans j’ai découvert ma muse poétique. J’écrivais des poèmes et des débuts des romans que je compte les terminer. Car j’ai trois en cours et que je n’ai pas encore achevé. En parallèle je fais la peinture. J’ai fait des études universitaires en philosophie à la faculté des lettres et des sciences humaines à Tunis et en littératures françaises à la Sorbonne Paris IV, Je suis fonctionnaire à la télévision. Mes publications sur EB. Mes publications collectives suite à des concours avec d’autres auteurs et poètes sur EB dans le groupe parfum d’automne sur facebouk. De l’année 2011 et 2012. http://www.wobook.com/WBGc69g5tN2h/Yano-Las/Parfum-d-Automne-2011.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2Vj4X/CaMiNe/PARFUMS-D-AUTOMNE.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2HK3f/Parfums-d-automne-CaMiNe/Parfums-d-automne.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2zQ2_/Parfums-d-automne-CaMiNe/Parfums-d-automne-Tome-III-mars-22012.html Ces réalisations sont nées grâce au fondateur du groupe parfum d’automne et en suite grâce à notre amie Carmen qui a poursuivi avec un grand effort et déterminisme la réalisation du vœu de notre ami le fondateur du groupe parfum d’automne. Cordialement fattoum abidi.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens