Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2016 6 30 /04 /avril /2016 11:22
Nos coeurs

Nos cœurs clignotent amour,

Nos cœurs clignotent amour

L’amour jaillit de nos ardeurs,

Il traverse le corps et l’âme divine,

Il voyage dans le bateau de la sagesse ultime,

Il prend la direction de tous les continents sublimes,

Nos vibrations sont magiques comme un soleil fantastique.

Nos cœurs amicaux dessinent des pétales de roses sobres

Dont la liqueur arrose de la belle senteur exquise et cerise,

L’arc-en-ciel observe nos amours se formant en roses de bonheur,

Le soleil bénit nos amours humains qui portent la soie magique,

Notre câlins sont ivres de tendresse, le monde en a besoin, la lune,

Chante l’amour des galaxies où on cherche la science innovatrice.

Nos cœurs sont grands comme l’espace du vent du nord et du sud,

Où se déplace la douceur de nos amitiés forçant la porte de la frontière arbitraire, on construit pour un monde meilleur,

La colombe est toujours en voyage qui consolide les liens entre les peuples, nos civilisations sont en accolades solidaires,

Notre histoire humaine est riche avec nos performances universelles.

L’amour jaillit de nos cœurs,

Il forme des roses, des cœurs, des fleurs et des bouquets de sagesse, la tendresse construit sa forteresse en dentelle soyeuse,

Elle se filtre dans les âmes divines et humaines.

La fraternité dresse un pont de communications d’échanges et d’ouvertures

Entre tous les peuples du monde qui résident sur la même terre candide et affectueuse.

© Fattoum Abidi 30.4.2016

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : fatto57
  • : Je suis tunisienne d’appartenance géographique et humaine de mentalité et de comportements, Depuis l’âge de quatorze ans j’ai découvert ma muse poétique. J’écrivais des poèmes et des débuts des romans que je compte les terminer. Car j’ai trois en cours et que je n’ai pas encore achevé. En parallèle je fais la peinture. J’ai fait des études universitaires en philosophie à la faculté des lettres et des sciences humaines à Tunis et en littératures françaises à la Sorbonne Paris IV, Je suis fonctionnaire à la télévision. Mes publications sur EB. Mes publications collectives suite à des concours avec d’autres auteurs et poètes sur EB dans le groupe parfum d’automne sur facebouk. De l’année 2011 et 2012. http://www.wobook.com/WBGc69g5tN2h/Yano-Las/Parfum-d-Automne-2011.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2Vj4X/CaMiNe/PARFUMS-D-AUTOMNE.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2HK3f/Parfums-d-automne-CaMiNe/Parfums-d-automne.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2zQ2_/Parfums-d-automne-CaMiNe/Parfums-d-automne-Tome-III-mars-22012.html Ces réalisations sont nées grâce au fondateur du groupe parfum d’automne et en suite grâce à notre amie Carmen qui a poursuivi avec un grand effort et déterminisme la réalisation du vœu de notre ami le fondateur du groupe parfum d’automne. Cordialement fattoum abidi.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens