Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2013 7 15 /12 /décembre /2013 06:42

Le silence me couve

Le silence me couve dans une quiétude merveilleuse

Elle m’enveloppe dans une ambiance silencieuse

Le monde dort et ma plume s’empare d’une inspiration radieuse,

J’entends la prière qui m’arrive de la mosquée dans une divinité lumineuse.

Mon cœur prie pour tous les humains dont je ne connais pas la majorité,

Mais le feeling de ma sincérité accompagne mes écrits dont mon humanité

Se réjouit, il fait encore noir et depuis la robe de la nuit qui m’enveloppe

Je médite dans ma poésie et dans ma philosophie pour une meilleure vie.

Je file faire ma prière devant le grand divin dans la sincérité de mon âme,

Mon corps se transforme en lueur de prière pour toute mon humanité,

Mon amour divin se trouve en étroite accolade avec le ciel de la vérité,

La lumière de la vérité illumine un monde qui se cherche une identité.

Ma plume me promet un soutien afin de participer au changement du monde,

Depuis ma position et mon pinceau me dis : et moi aussi je suis là pour ta bonté

Je vais me plonger dans tes couleurs pour dessiner sur tes toiles un beau monde,

Qui s’inspire de mes ravissantes et belles couleurs pour bâtir une vie digne

© 15.12.2013 Fattoum Abidi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : fatto57
  • : Je suis tunisienne d’appartenance géographique et humaine de mentalité et de comportements, Depuis l’âge de quatorze ans j’ai découvert ma muse poétique. J’écrivais des poèmes et des débuts des romans que je compte les terminer. Car j’ai trois en cours et que je n’ai pas encore achevé. En parallèle je fais la peinture. J’ai fait des études universitaires en philosophie à la faculté des lettres et des sciences humaines à Tunis et en littératures françaises à la Sorbonne Paris IV, Je suis fonctionnaire à la télévision. Mes publications sur EB. Mes publications collectives suite à des concours avec d’autres auteurs et poètes sur EB dans le groupe parfum d’automne sur facebouk. De l’année 2011 et 2012. http://www.wobook.com/WBGc69g5tN2h/Yano-Las/Parfum-d-Automne-2011.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2Vj4X/CaMiNe/PARFUMS-D-AUTOMNE.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2HK3f/Parfums-d-automne-CaMiNe/Parfums-d-automne.html http://www.wobook.com/WBoT8zs2zQ2_/Parfums-d-automne-CaMiNe/Parfums-d-automne-Tome-III-mars-22012.html Ces réalisations sont nées grâce au fondateur du groupe parfum d’automne et en suite grâce à notre amie Carmen qui a poursuivi avec un grand effort et déterminisme la réalisation du vœu de notre ami le fondateur du groupe parfum d’automne. Cordialement fattoum abidi.
  • Contact

Recherche

Pages

Liens